Bonjour à tous et merci d’avance de votre intéret. J’ai vidangé ma boite automatique et je sais qu’il ma faut me rendre avec Icarsoft Pro+ pour adapter les réglages de la boite. je viens d’acheter la « valise » et aurais besoin de vos conseils pour le faire.
grand merci à vous
Bonjour Poupa, et bien ta question est très pertinente!.![]()
Ayant moi-même une cr pro+, je crains que tu ne puisse le faire!.![]()
Je suis actuellement en train de me renseigner pour investir dans une bonne vci, car la cr pro+ est très limitée. J’en ai été plusieurs fois déçu. Elle fonctionne bien pour des opérations très basiques, mais dès que ça devient un tout petit peu technique, tu te rendra compte qu’elle n’est pas très puissante!..![]()
Je serais curieux que tu nous tiennes au courant, car j’espère me tromper!.
J’ai la même chose à faire sur une mercedes classe shooting breack, j’ai même mis l’opération en standby en attendant de changer de matériel!.![]()
Y’a pas longtemps, je n’ai même pas pu faire un reset pour le adblue sur une 2008!..![]()
Je n’ai pas non-plus reussi à déverrouiller le frein à main électrique sur une Mercedes. J’ai dû ruser pour le faire sans valise!..![]()
Méfies-toi de ne pas te faire planter. Si c’est ton véhicule, c’est moins grave!.
Merci pour tout, à bientôt.
Cordialement.
Bon désolé mais avant de répondre j’ai voulu contrôler si la valise le permettait et force est de constater que tu as raison. Moralité j’ai pas mis encore assez cher! Je suis déçu si au moins je pouvais savoir vers quel modèle se tourner pour arriver à mes fins
En tout cas grand merci de t’être interressé à ma requète
bONJOUR. J’ai contacteé le support technique j’attends leur réponse. Si pas possible avec cet outil, je la retourne .
À suivre.