Changement de compteur kilométrique

Bonjour, ayant des problèmes avec le compteur d’origine de ma Skoda Fabia 2000 (60890 kms), j’ai acheté d’occasion un autre compteur (33000 kms) et le probleme est que le voyant anti demarrage est affiche et donc le vehicule ne demarre plus. Je voudrais donc enregistrer le kilometrage reel de mon vehicule sur le nouveau compteur, ce qui je pense annulera le defaut de l’anti demarrage. Est ce que cette manipulation est possible avec le CR Max? Sinon avec quel outil serait ce possible? Merci d’avance.

Sebulka

Bonjour,
Non la CRMax ne permet pas la reprogrammation du kilométrage, sinon mon Scénic aurait 50000 km au compteur lol

Modifié le kilométrage est illégal donc prudence.
Pas sur que ce soit à cause du kilométrage que ce défaut apparait, peut être le VIN du véhicule dans le compteur.
Pour l’outil je ne sais pas, en plus il faut des connaissance la dedans sinon c’est la catastrophe assuré, il y a des professionnel qui peuvent réparé le problème d’anti démarrage.
Une question me vient à l’esprit, la CRMax ne gère pas l’anti démarrage ?

Bonjour il te faut récupérer le code pin des 2 compteur
Je pense que tu risque d’avoir des difficultés si tu na pas le véhicule donneur .

Et il te faut également un logiciel pour récupérer le code anti demarrage
Possible mais avec cr ultra et module im2000

Mai si tu bricole un peut je te conseille de trouvé un kit complet démarrage
Calculateur moteurs pas obligé de changer le neiman tu récupère simplement la puce de la nouvelle clé :key: et tu l’insère dans l’encienne

Merci messieurs, je vais tenter la voie légale en allant chez Skoda, pour l’instant…:wink: