Ah oui.. ça me le fait de temps en temps ça bug et ne m’affiche pas tous les défauts donc maintenant je prends en photo les rapports avec mon téléphone ![]()
Oui donc c’est bien lié à la batterie tout de même, quand tu débranche forcément la voiture sort des défauts comme chez BMW.
Salut Pnr91, oui, effectivement, chez Seat, quand tu débranches la batterie et que tu la rebranches plus d’une heure après te met les défauts esp, star and stop, et direction assistée de mémoire en gros dès que tu débranches la batterie et que tu n’as pas sous la main un chargeur qui garde en mémoire certain code ça te met les défauts et du coup, tu es obligé de faire des manipulations pour tout recalibrer et que les défauts parte.
@Pnr91 sauf que la batterie est saine et en bonne santé, mais le capteur d’angle de braquage fait partie des problèmes récurent sur BMW, mon frère avait le même soucis sur sa série 4 grand coupé
@Florent2A Sur Renault aussi cela arrive, mais après quelques tours de roue ça disparait.
Celle ci doit être ma 11 eme ou 12 eme bmw je n’ai jamais eu ce soucis hors batterie faible, ou câble ibs, mais ça concerné peut être des autos plus récentes.
Batterie saine ok mais de quand date de défaut ?
Je n’ai pas vérifier^^, la béhème est de 2012 donc elle a 13 ans.
Pour le moment le problème ne c’est pas reproduit, donc on attend, si cela revient il faudra le changer c’est sur.