Bonjour la communauté je me présente Kina j’ai une 5008 phase 2 j’ai fait l’acquisition d’une petite valise de diagnostic ( iCARSOFT i800 Plus ) pour effacer la clés orange sur mon véhicule une fois branché et en allant sur le menu supprimer code que j’ai effectué celui ne c’est pas effacé sur mon tableau de bord . Je souhaiterais savoir si il y a des manipulations à faire avant ? Car j’ai branché et directement je suis allé sur le menu supprimer code . Si parmi vous aurez une réponse constructif et positive à m’apporter je suis preneur . Je vous souhaite une belle année 2026 que vos projets se réalisent tout en gardant une bonne santé .
Bonjour et bienvenue,
Avant d’effacer le code, est ce que vous avez changé la pièce défectueuse qui correspond au code défaut ?
Si il ne s’efface pas, c’est tout simplement parce que la pièce n’a pas été changé/ou changer la mauvaise pièce, comme le défaut est en permanent, il est donc impossible de l’effacé.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre réponse cela m’aide beaucoup . Pour vous répondre non je n’ai pas changer la pièce en question . Mes remerciements encore une fois .
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre message . Je vais faire faire l’entretien car je vais vendre ma voiture et bien sûr après comme vous dites effacer la clés ci celle ci reste affiché .