Erreur au moment de rentrer un nouveau code injecteur sur ML 320 CDI W164 OM642

Bonjour,

Auriez‑vous une explication sur la raison pour laquelle je ne parviens pas à coder mes nouveaux injecteurs sur mon ML 320 CDI W164, moteur OM642 ?
En effet, lors de la validation du nouveau code, j’obtiens un message indiquant que l’opération n’est pas supportée.
S’agit‑il d’un problème lié à la valise de diagnostic, ou bien le véhicule lui‑même ne supporte‑t‑il pas cette fonction ?

Merci par avance pour votre aide sur ce sujet.

Idem, même problème sur une Polo 5 1.2 TDI.

C’est un problème lié à la valise !

Pb résolu? je suis sur le point de changer mes injecteurs aussi.

J’ai déjà partager cette vidéo sur un autre topic :

Et celle de notre ami Boul, mais là c’est sur l’Unicorn

même pb chez moi. :grimacing: au moment de valider le nouveau code, message: fonction non supportée ! je ne comprends pas, c’est pourtant dans la liste des fonctions dispos…super decevant.

Bonjour , a tu vérifié si le codage n est pas passé quand même, j ai déjà rencontré ce message et au final le code injecteur avez bien été remplacer

Bonjour, même problème sauf que ma icarsoft cr pro me dit opération effectué incorrectement.

Pourtant le code s’affiche bien après être entré

mais voyant moteur rouge code p1203 et p1204

Et se sont les bon injecteur et ils sont correctement remonté j’ai vérifié une dizaine de fois.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

J’ai vérifié et les codes n’ont pas été modifié. Donc ca n’avait pas marché.:frowning: Toutefois, ca m’a mis la puce à l’oreille et je me suis dit que peut être mes codes n’étaient pas les bons. J’ai vérifié et avec les bons codes, ça a marché ! Juste la gestion des messages d’erreur à améliorer… ca aiderait beaucoup !