Bonjour, passionné de mécanique, on vient de m’offrir la cr max pourquoi les diagnostics sont en anglais ?
Bonjour, bienvenue sur le forum, il doit y avoir une case à cocher en français pour le choix des langues.
Bonjour à toutes et tous, bienvenue à Marco89 sur le forum.
Il faut aller dans “Paramètres” puis dans ”langues”et cocher la langue souhaitée.
(il y a déjà eu une discutions à ce sujet). C’est un superbe outil qui donne enterrement satisfaction et d’un très bon rapport qualité/prix.
N.B. Certains textes ne sont pas traduit, mais ils sont assez rares.
Voici les langues disponibles
Bonjour et bienvenue,
@Hachessene donc toi tu enterre ta satisfaction ?
![]()
Bonjour, c’est surtout par rapport aux diagnostics, j’ai tt en anglais et je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre en français. Merci
Bonjour,
Tu n’as toujours pas trouvé comment changer la langue malgré le message de @Hachessene ?
J’ai fait un tutoriel assez simple ici : Comment changer la langue sur valise iCarSoft (CRMAX)
Bonjour Lylian
En effet, en secouant et en retournant le clavier un “i” coincé entre deux touches est tombé ! Hi!
Errare humanum est.
N.B. Je n’ai pas corrigé la faute car les lecteurs du faux-rhum ne comprendraient pas notre conversation!
Merci pour ce petit clin d’œil, bonne continuation et à l’eurvoyure !
A contrôler aussi, pour les messages “système” il faudrait voir si l’O.S. est également en français, voici la marche à suivre :
çà n’a peut-être pas d’incidence mais on ne sait jamais !
Oui bien sur, pour le « i » je n’ai qu’une solution, changé le clavier, cela devrait résoudre ton problème.
Bon ok, je sors ![]()
Bonsoir, merci de ton aide ![]()
![]()