Mises à jour de la CR MAX

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous (propriétaires de la CR Max), mais je trouve que ça fait un bon moment qu’elle ne reçoit plus de mises à jour. Je fais des recherches depuis plusieurs semaines, mais plus rien, alors qu’avant, il y en avait presque toutes les semaines….

Vos témoignages ?

Ah bien tiens…

4 mises à jour aujourd’hui 06/03

Librairie, batterie app, ford et nissan…

Bonjour, je possède une CRMax et je n’ai jamais réussi à recoder le remplacement d’un injecteur sur Peugeot diesel 207 SW de 2009 - 90ch. Un peu déçu de mon achat.

Je profite pour savoir la procédure de connexion sur yaris 2009 car reconnait pas le VIN en mode auto. bonne journée à tous.

Moi il y en a régulièrement. Bizarre. Peut être eu un souci de connexion wifi?

Non pas de problème de wifi, de toute façon j’aurais un message d’erreur dans ce cas.

Par contre la semaine dernière j’ai du avoir deux mises à jour… Par contre un truc bizarre, avant j’avais une petite pastille qui apparaissait sur l’icone mise à jour, maintenant ce n’est plus le cas, je dois vérifier manuellement pour voir s’il y en a….

Bonjour Philippe et à toutes et tous.

Même chose chez moi, le nombre de mises à jour ne s’affiche plus sur l’icône du menu principal, En recherchant il apparait furtivement une page avec le numéro de série et le code d’enregistrement, pas sur mais il ne me semble pas que l’on le voyait avant) et maintenant j’ai un message à l’arrêt : “Reboot to safe mode”

Après trois cancel et “rallumage” le message n’apparait plus .

Vous avez dit bizarre ?

Bonne fin de journée …

Alors pour ce message je ne peux rien dire… As-tu installé d’autres applications ?

Une procédure de reset (hard) m’a été proposé par le SAV, quand tu redémarres la CR Max, tu continues d’appuyer 5 ou 6 fois sur le bouton power et tu devrais voir apparaitre un menu android qui te permet de faire un reset complet…

Merci pour l’info au cas ou, ça peut servir !

J’avais une autre procédure de “reset” qui peut être utile :

Non, je n’ai rien installé, ça m’aurais mis la puce à l’oreille, le message est apparu au moment d’éteindre la console, sans rien faire,pas de mise à jour non plus, et disparu comme il était venu, ça restera un mystère !

Bon, il ne faut peut-être pas trop la chatouiller si non elle montre les dents ! ( c’est une CR Max bt ).

A plus tard …

Mon avis est que c’est un produit beaucoup moins fiable que ce que l’on nous dit, il y a plein de défauts, de bugs notamment pour tour ce qui est Services, à prendre avec des pincettes, moi ca m’a tout pourri sur ma voiture et je ne suis pas le seul !

Oui, bon maintenant elle est dans les 500 euros, elle ne peut pas rendre le même service qu’une “valise” à 3000 euros !

Tous les problèmes ne viennent pas forcement de la console, sur les véhicules récents, par exemple, les commandes fonctionnent parfaitement sur un Duster phase 1 mais pas sur un Duster phase 2, après m’être rapproché d’un concessionnaire de la marque au losange il m’a confirmé que ça provenait du système “Sécure gateway’ qui empêche l’accès à certaines fonctions.

On a pas fini de se creuser la tête !

Bonne soirée.

Oui la Secure Gateway, mais à part cela pour un véhicule qui n’en a pas, ca peut foutre sacrément la merde et ca la foue avec la rubrique Services !

Quand même je suis étonné que quand on y est accès ça mette le bins. Normalement quand ce n’est pas supporté correctement cela le signale (fonction non supporté)

Mais moi il est est vrai que là ca m’a mis le vrai bins, et pourtant ma laguna 2 à 22 ans…