Présentez-vous à la communauté ici

Dites bonjour à la communauté, présentez-vous. Vous pouvez faire part de votre expérience, des véhicules sur lesquels vous intervenez, des modèles de valises en votre possession …

Pour des demandes techniques spécifiques, préférez la catégorie “Par marques”.

Bonjour moi c’est Seb

Passionné de mécanique et notamment de Vw golf .

Bonjour je suis Aguy je possède un icarsft pro + je suis un particulier et pour l’instant ça me conviens largement pour ce que j’ai a en faire.

bonjour je suis nouveau j ai une CR max depuis 1 mois pour ma bmw 320TD compact pack M et pour l audi a3 quattro de ma femme pour le moment tous vas bien avec la valise il faut encore que je decouvre toutes les posibilités de celle ci mais deja la c’est bien .

Bonjour, mon nom est Rémy. Je réside dans le secteur de Vienne 38. Je possède une Icarsoft CR Ultra. Je suis encore novice dans le diagnostic, je fais de l’entretien en loisir sur bmw e90, xsara picasso, c4 picasso , renault megane et modus. J’espère pouvoir apprendre et échanger sur le forum.

Bonjour, je suis William, dans le 83. J’ai la CR Max, je suis heureux d’être parmi vous, sur ce forum. Mes véhicules sont : Jeep JKU 2.8 CRD 2008 / Smart Fortwo Cab 450 2004 / Mini Cooper 115 ch 2006 / Mini One 1.6 2004.

Bonjour à tous et toutes

Moi c Arnaud mécanicien du dimanche j essaie d éviter d aller au garage je possède une xsara une petite polo de 2001 et un qasquai et un Ford transit. Du coup j ai fait l acquisition de la CR MAX BT pour palier a des petits problèmes mais n étant pas très doué avec ce genre de valise je compte sur les membres du forum pour nous aidez au cas ou. Je pourrais apporter ma modeste contribution au cas où. Mais n étant pas un pro

Bonjour thierry electricien auto

a la retraite icar soft cr ultra

bonjour moi c est jean pierre je restaure de la voitures américaines depuis 35 ans possesseur dune CR ULTRA

Bonjour à tous,

je suis un peu ancien et passionné de Citroën, toujours à la recherche d’un outil générique compatible avec les suspensions hydrauliques et “hydractive” de ma marque fétiche et comme je suis aussi très curieux de l’évolution informatisée des nouvelles gestions techniques, que ça soit dans le moteur ou dans l’habitacle, j’attends beaucoup de ce forum en attendant de trouver l’interface iCarsoft qui me convient et pouvoir partager mon expérience.

Bonjour, moi c’est Jean Louis a coté de Rennes, utilisateur de CR Max BT

bonjour à tous,je suis un retraité et j’ interviens sur pas mal de véhicules (surtout les véhicules de ma famille et de mes amis) avec une valise CR Max.

Bonjour je suis Alain , nouveau retraité et ancien mécano (+ de 40 ans) je possède une CR max .

Bonjour, Franck du 33 j’utilise une cr max bt et un i610 wifi

Bonjour ,Laurent 51 ans ,j’utilise le CR Max BT ,et un Sun PDL 3200 au boulot.Au plaisir

Bonjour, je suis David dans la Loire

Bonjour moi c’est Christian je viens d’acquérir un Icarsoft CR Pro pour essayer de résoudre les défauts qui peuvent arriver sur mes voitures C3, 308 et 207 et je compte sur ce forum pour m’aider à interpréter les différents codes erreurs .

Bonjour je me présente Lylian dans le 59, possesseur d’une CRMax depuis 3 ans, les véhicules du moment que j’ai chez moi, BMW 116D, 2 Scénic 2 (1.5 DCI 86 et un 1.9 DCI 130) une Yaris 3 1.4 i 16V 100cv, une polo 1.6 TDI, une Chevrolet Avéo 1.0 essence et une C1 1.0 essence (moteur Toyota)

J’ai déjà résolu pas mal de soucis donc un frein de parking sur le Scénic 1.5 DCI, la valise m’a bien orienté sur cette panne

Voili voilou :wink: