Présentez-vous à la communauté ici

Dites bonjour à la communauté, présentez-vous. Vous pouvez faire part de votre expérience, des véhicules sur lesquels vous intervenez, des modèles de valises en votre possession …

Pour des demandes techniques spécifiques, préférez la catégorie “Par marques”.

Bonjour moi c’est Seb

Passionné de mécanique et notamment de Vw golf .

Bonjour je suis Aguy je possède un icarsft pro + je suis un particulier et pour l’instant ça me conviens largement pour ce que j’ai a en faire.

bonjour je suis nouveau j ai une CR max depuis 1 mois pour ma bmw 320TD compact pack M et pour l audi a3 quattro de ma femme pour le moment tous vas bien avec la valise il faut encore que je decouvre toutes les posibilités de celle ci mais deja la c’est bien .

Bonjour, mon nom est Rémy. Je réside dans le secteur de Vienne 38. Je possède une Icarsoft CR Ultra. Je suis encore novice dans le diagnostic, je fais de l’entretien en loisir sur bmw e90, xsara picasso, c4 picasso , renault megane et modus. J’espère pouvoir apprendre et échanger sur le forum.

Bonjour, je suis William, dans le 83. J’ai la CR Max, je suis heureux d’être parmi vous, sur ce forum. Mes véhicules sont : Jeep JKU 2.8 CRD 2008 / Smart Fortwo Cab 450 2004 / Mini Cooper 115 ch 2006 / Mini One 1.6 2004.

Bonjour à tous et toutes

Moi c Arnaud mécanicien du dimanche j essaie d éviter d aller au garage je possède une xsara une petite polo de 2001 et un qasquai et un Ford transit. Du coup j ai fait l acquisition de la CR MAX BT pour palier a des petits problèmes mais n étant pas très doué avec ce genre de valise je compte sur les membres du forum pour nous aidez au cas ou. Je pourrais apporter ma modeste contribution au cas où. Mais n étant pas un pro

Bonjour thierry electricien auto

a la retraite icar soft cr ultra

bonjour moi c est jean pierre je restaure de la voitures américaines depuis 35 ans possesseur dune CR ULTRA

Bonjour à tous,