Problème ecran CR MAX

Bonjour,

J’ai un soucis sur ma CR MAX acheté récemment, lors de l’allumage, je ne peux pas déverrouiller l’écran… comme si le tactile ne répondait pas, quelqu’un a deja eu le soucis ? Merci d’avance

Salut as tu testé ça :

1. Le « Hard Reboot » par le bouton Power

, c’est la gestion de l’alimentation qui force le redémarrage du processeur :

• Maintiens le bouton Power enfoncé pendant au moins 30 secondes complètes, sans relâcher.

• Si l’appareil s’éteint et se rallume, attends de voir si le tactile revient.

• Si cela ne change rien, essaie la même chose en restant appuyé 1 minute pendant qu’il est branché sur son chargeur secteur.

2. Décharge totale (Cycle de condensateur)

Parfois, un bug statique bloque le contrôleur tactile.

• Laisse l’appareil allumé jusqu’à ce que la batterie soit complètement vide et que l’écran s’éteigne de lui-même.

• Une fois éteint, essaie de le rallumer une ou deux fois pour vider les derniers résidus d’énergie.

• Recharge-le ensuite à 100 % sans l’allumer.

• Débranche-le, puis démarre-le.

3. Connexion PC

• Branche la CR Max à un ordinateur via le câble USB.

• Si le PC reconnaît l’appareil comme un périphérique de stockage, cela confirme que la carte mère fonctionne.

• Dans certains cas, l’utilisation du logiciel de mise à jour iCarsoft sur PC peut permettre de réinstaller le firmware, ce qui peut réactiver le tactile si le problème est purement logiciel.

Essaie cette méthode mais attention cela fait un hard reset :

Allumer la CR Max et immédiatement après avoir appuyé sur le bouton power appuyer 5 fois de suite dessus.

Vous entrez dans le mode bootloader de android. Deux choses à reseter, faire un reset complet et aussi un wipe du cache (appui court sur power pour navigier et et appui long pour sélectionner).