Problème valise

Bonjour, j’ai acheté ma valise il y a quasiment 1 an je rencontre depuis quelques temps des soucis avec ma CR MAX BT. Je n’arrive plus à entré dans les calculateur moteur, elle ne m’identifie pas les véhicules même en rentrant le vin manuellement, je n’ai plus aucun historique de véhicules. Sachant que ces véhicules sont déjà passé sur cette valise sans aucun problème. Le Bluetooth est connecté, le VCI est bien lié avec le bon numéro de série, mise à jour effectué. Si quelqu’un aurait une idée car étant mécanicien indépendant je suis très embêté. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour ma icarsoft cr pro e peut pas rentrer dans mes injecteur Renault Scénic, je regrette cet achat des personnes ont acheté moins cher que moi et font plus de chose que moi , je vais racheter une launch je pense qu’elle sont mieux que ces pacotille de icardoft.

J’en été assez satisfait jusque là. Mais là avec ces soucis, je pense aussi m’orienter sur autre chose. Je n’ai toujours aucune solution apportée pour le moment. Et comme c’est un de mes outils principaux pour travailler je ne vais pas avoir le choix. Surtout qu’effectivement pour moins cher on peut avoir une équivalence voir mieux.

1 « J'aime »

Essaie de faire un reset de la valise ?