J’ai déjà rédigé un avis , mais jamais vu!
Je me bats avec ICARSOFT depuis des semaines en raison du mauvais fonctionnement ou un fonctionnement ultra limité. Vous entrez en contact avec eux par mail, ils sont trés polis, il vous promènent avec des conseils du type: faut faire une mise à jour, puis recommencer la manip. OK, j’ai exécuté et le résultat est identique. En fait ce sont des communicants qui vous répondent et s’efforcent de noyer le poisson. En dernier recours ils ont décidé de me mettre en contact avec un ingénieur…Il doit être en vacances car je ne l’ai jamais eu au téléphone ou sur mail.
En fait ils finissent par vous dire qu’ils sont désolés , mais que mon CR MAX ne prend pas en compte le réglage du ralenti sur une VW UP ! Aucune solution de réparation ou de remplacement n’est proposée.
En fait j’ai un appareil qui peut éventuellement effacer des défauts, mettre à jour les entretiens (vidanges par ex) mais pas grand chose en plus.
Je déconseille cet achats aux amateurs qui comme moi pourraient être tentés par un de ces modèles !
Bonsoir, moi qui hésitait pour l’achat d’‹ une CR ULTRA vous venez de convaincre d’acheté une valise d ›'une autre marque au vu du prix de celle -ci ne pas pouvoir faire un simple réglage de ralentie c ''est grave. Et pour le codage de calculateur en ligne ils oublie de dire qu’il faut très souvent un abonnement constructeur (SGW) . Bon courage à vous.