Bonjour, j’ai du mal à faire des opération avec cette valises autres que de la lecture de défaut. Par exemple de simple génération de FAP sont impossibles à faire à chaque fois que le module ce lance, la tablette indique non supporté, et cela me fait la même chose avec la plupart des module. C’est assez problématique car même après avoir fait toutes les MAJ, après avoir désinstaller tout les logiciels, les réinstaller cela ne résout pas le problème. Tout le temps le même message à chaque opération : non supporté.
Hello @Theo_D, tu as quoi comme véhicule ?
Les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les véhicules mais que TOUTES soient incompatibles avec ton véhicule ça me paraît un peu étrange. Tu as essayé aussi de contacter le support technique d’iCarSoft ? Ils répondent en général assez rapidement : https://www.icarsoft-france.fr/assistance-technique.html
Quelques personnes se sont plaint sur le forum que la regen FAP ne fonctionnait pas, il y a peut-être un bug actuellement qui attend d’être réglé…
Mon dernier exemple est sur un touareg V6, impossible de faire la régénération FAP. J’ai contacté le support et voici leur réponse :
« Bonjour,
Merci pour votre courriel.
Veuillez suivre les instructions ci-jointes pour enregistrer un journal et un retour d’information.
Nous examinerons le journal et essaierons de trouver des solutions pour vous.
Nous vous remercions de votre coopération. »
Et depuis pas de retour, Effectivement j’ai vu que d’autre personne ce sont plein au niveau de la régénération FAP dans le forum. En espérant qu’une mise à jour prochaine est prévu du module complet.
Après en toute sincérité je pense que ces derniers temps ils sont débordés.
Période de noël, certains ont peut-être aussi posé des vacances et ils ont rajouté des trucs sur le formulaire du SAV technique pour éviter de recevoir des demandes de personnes qui n’ont même pas la valise car comme toujours, il a dû y avoir des abus.
Depuis pas très longtemps ils demandent la preuve d’achat & le numéro de série du produit.
Mon dernier échange avec Mr.Barnett Davies date du 02 juin, si il sont débordé sur 6 Mois il faudrait recruté du personnel. Non plus sérieusement je pense tout simplement qu’il sont pas en capacité de régler le problème car à mon avis leur priorité n’est pas sur la qualité des logiciels. Ils ont par contre un très bon marketing pour vendre leur produit qui sont pas au niveau de la publicité. j’ai quand même l’espoir que en créant ce forum ils sont conscients que il va y avoir toutes les plaintes des clients qui vont être désormais public, et qu’il vont devoir rendre des compte et trouver enfin des solutions.
Dans ce cas je pense que tu devrais renvoyer une demande en précisant que ça fait X temps que tu attends et que d’autres se plaignent que la régen FAP ne fonctionne pas
J’ai fait appel au support pour ma CR Max pour un défaut d’airbag qui n’était pas détecté sur un smart Roadster, On a échangé plusieurs fois, J’ai envoyé des log, et il y a eu une mise à jour Smart qui a réglé ce problème.
Ça a pris du temps, sur un peu plus de 2 mois, il me semble, mais ça a été fait.
Insiste un peu, renvoie des messages pour te rappeler à leur bon souvenir.
Bonjour même problème sur mon grand Cmax , à part lire et effacer les codes erreurs je peux rien faire d’autre ex: remise à zéro après vidange non supporté et tout le reste pareil non compatible avec ce véhicule ![]()
![]()
![]()