Bonjour à tous, je me prénomme Laurent, je suis informaticien, je suis actuellement à la recherche d’un modèle de valise adapté pour mes véhicules (clio3 dci, ds3 1.6 bluehdi, yaris4 et xe 20d).
Hello @ld59 bienvenue sur le forum.
Tu as déjà des idées pour les valises ou un budget peut être ? Personnellement j’ai la CR MAX filaire et j’en suis très content pour le moment mais certaines valises + haut de gamme offrent des fonctionnalités avancées.
J’ai un budget max de 350-400€. La CR max me paraissait interessante mais vu mes problèmes adblue le comparatif m’indique qu’elle ne correspondrait pas.
J’ai écrit un post à ce sujet.
Et autre point, j’ai vu que la crmax est sous Android 8.1 qui n’est plus maintenu depuis 2021 (os obsolete) .Est ce que cela veut dire que les mises a jour icarsoft vont prochainement s’arrêter sur ce modèle ?
Effectivement j’ai vu le sujet mais concernant l’AdBlue je n’ai pas la réponse malheureusement mais un autre membre du forum pourra, je pense, te donner la réponse à ta question.
Pour Android oui tu as raison mais les mises à jour iCarSoft ≠ des mises à jour Android. En fait tu as la couche Android avec des réglages de base de la tablette elle même et une couche supplémentaire pour iCarSoft (avec donc deux accueils différents) et par conséquent les mises à jour iCarSoft se font bien.
ok pour les mises à jour.
merci d’avoir pris le temps de me répondre.