Problème avec ma valise

bonjour, es-que quelqu’un est embêter avec sa valise pour passer des véhicules Peugeot car moi je peu en passait aucun

merci de vos retour !

1 « J'aime »

Bonjour,

As tu fait les mises à jour ? Quel est le problème exactement ?

Bonsoir à toutes et tous,

Attention, tous les véhicules PSA ne sont pas en protocole CAN (Controller Area Network), système en réseau)), certains anciens véhicules sont au protocole VAN (Vehicle Area Network), système en étoile)) ainsi que certaines Opel et Vauxhall anciennes.

Normalement la CR-MAX propose le choix, j’ai essayé sur une 206, pour affiner l’analyse il faudrait préciser l’année modèle du véhicule.

Ça n’a peut-être pas de rapport avec votre panne mais c’est une piste à suivre éventuellement.

1 « J'aime »

Moi pareil,Je n’arrive pas à me connecter à mon boîtier mm6lp peugeot 307 cc essence de 2004 moteur ew10j4.

j’ai une connaissance qui a la même est aucun problème avec , ma valise peu même me décoder des clés pour la centralisation…..

Bonjour, les autres marques??

bonjour, je possède deux 406 coupé V6 une de 98 et une de 99 avec le CR max je peux rien faire

Bonjour. il m’est impossible de faire un rapport de diagnostic si il n’y a aucun defauts sur un peugeot 307 et une citroen c3