Bonjour à tous je viens d essayer de passer la valise sur mon qashqai impossible de lire le vin alors qu avant ça fonctionnait j ai essayer sur un autre qq la même chose je pense que ça provient de la mise à jour avez vous aussi des problèmes pour lire le vin
Normalement quand le vin et lu on tombe directement sur le bon modèle ? Et quand je le trouve il faut passer par plein d étapes choisir france ensuite des modèles dont il n y a meme pas la bonne année bref je pensais que c était une bonne valise mais j ai l impression que c pas le top qu en pensez vous ?
Je confirme le soucis de lecture du VIN sur certains véhicules, depuis quelques mois la valise me dit lecture du VIN impossible
Je précise que ce n’est que depuis quelques mois, avant ça je n’avais jamais eut le problème même sur des véhicules qui maintenant refuse d’être lu correctement.
j’ai eu également un problème de lecture du vin et c’était tout bonnement deux broches de la prise de la rallonge plate qui étaient tordues et qui ne faisaient pas contact dans la prise OBD de mon véhicule.