Utilisation du cr max bt

bonjour, j’ai une cr max bt depuis un ans j’avoue que l’utilisation n’est si simple que ça meme avec le vin il serait bien de donner un tuto par type de panne a chercher en image

Hello @300757-hugues,

Normalement la lecture de VIN est fonctionnelle… Quand tu vas dans l’onglet diagnostic tu appuies en bas à droite sur “Lire” et ça remplit automatiquement la case dans le centre de ton écran. Si ce n’est pas le cas, effectivement tu dois le faire manuellement si tu as le VIN ou alors via la recherche de la marque+modèle.

En fait, si on devait faire un tutoriel pour chaque panne de chaque véhicule, ce serait un travail considérable avec des milliers de pannes potentielles sur chaque modèle…

Mais si ce peut t’aider : Plusieurs personnes se sont plaint que la lecture du VIN a un problème depuis quelques mises à jour.

Je n’ai pas particulièrement de soucis en ce moment pour les vin.

Sur quel véhicule ça te pose problème?

Si tu veux avoir le détail de la résolution de la panne il y a DiagnoseDanTsb

Homepage - DiagnoseDan .

c’est sur abonnement 120€ pour 3 mois mais tout est détaillé. J’hésite à m’abonner mais ça parait bien.

berlingo citroen 2018 essence de plus lequel choisir je prend le k9 mais je ne sais pas si c’est le bon ( le voyant moteur s’affiche a la desceleration)

Visiblement le berlingot 3 de 2018 est bien le k9

Merci encore pour votre réponse

Je recherche la panne quand j’aurai trouvé je reviendrai vers vous

Voyant moteur à la décélération regarde s’il y a une prise d’air à l’admission.

• durite
  • Joint boîtier papillon
  • Reniflard

Ça peut aussi être le boîtier papillon encrassé ou apprentissage du boîtier perdu.

Sinon je pense aussi à la sonde lambda ou le capteur MAP.

Oui c’est bien le K9.