Programmation clés CR Ultra plus

Bonjour à toutes et à tous, cela fait un mois que j’aima valise et je n’arrive pas à programmer des cartes Renault (laguna 3 et clio 4), ni programmerune clé surune polo 5, je ne sais plus quoi faire, pour les Renault, je me demandesi il ne faut pas que j’achète des “jetons”?

Je précise que j’ai pris l’option “programmateur de clés” et c’est pareil…

Si quelqu’un pouvait m’aider, car le service technique d’icarsoft m’a dit de passer par le diag “Renault” et je viens de réessayer à l’instant sur la clio 4 de 2013 d’un de nos fils et je n’ai pas la rubrique “programmation clés”…

Merci de vôtre aide.

Francis

1 « J'aime »

Bonjour Francis,

As tu le boîtier bleu IM2000 Pro ?

Bien à toi,

Oui je l’ai, mais je pensais que l’on pouvait passer uniquement par la cr ultra plus, donc il faut que j’essaie avec l’IM 2000, c’est ce que je comprends ?

Je vais pouvoir lire le code PIN pour effectuer ma programmation de carte ?

Je viens d’essayer en sortant le tdb de la polo de nôtre fils, et je n’ai pas la bonne prise pour me connecter au tdb et le schéma ne correspond pas au tableau de bord de la polo.

Je laisse tomber pour le moment, je verrais si j’y arrive dans le temps….

Francis,

Oui tu as besoin du boîtier bleu IM2000 pour faire un double de ta VW. La clé contient une puce qui doit être codé grâce au boîtier bleu.

Pour les Renault normalement non tu n’as pas besoin, mais branche le quand même. L’appareil va simplement te demander d’insérer/enlever la nouvelle carte plusieurs fois avant que l’opération soit réussie.

C’est vrai qu’on n’a pas bcp de tuto, ni de procédure, il nous faut faire les recherches nous même mais tu vas y arriver.

Ca va sans dire mais il te faut des cartes ou clés neuves et vierges qui n’ont jamais été codés.

Moi j’ai CR Immo et les doubles Renault ou VW c’est validé, ça marche.

Tiens nous au courant

Bonjour, je viens de regarder pour faire double pour des voisins sur un Modus, et je n’ai pas la fonction disponible dans le menu et impossible de lire les données de la clé avec l’IM2000….

Je suis écœuré d’avoir acheté ça et de ne rien pouvoir faire !…

Tu passes par où pour tes programmations de clés (diag auto, manuel ou tu passes par la fonction “immo prog”?)?

Je viens d’acheter une Autel im508s et là ça fonctionne sans problème pour reprogrammer les clés alors que je n’arrive à rien avec l’im2000 et la cr ultra + !!!

Je suis dégoûté d’avoir mis autant d’argent dans ma icarsoft….

Si mes souvenirs sont bon, Boul a déjà recodé des clés de Mercédès avec une CrUltra, il avait sauvegardé la clé dans la valise puis ensuite recodé une clé vierge et elle avait fonctionné
A voir si il est possible de retrouvé la vidéo sur sa chaine.