Relation SAV Général + Forum

Bonjour à l’équipe,

Je pense qu’il serait intéressant de créer un sujet global où seuls les administrateurs ou modérateurs peuvent répondre dessus et qui laisse des traces des problèmes actuels remontés par le SAV voir même, des idées les + populaires qui sont en cours de création ou d’aménagement.

Exemple concret :

1. Plusieurs personnes se sont plaint d’une fonctionnalité qui ne fonctionnait plus, le problème est connu par le SAV, résolution en cours = Rédaction d’un message général dans le sujet concerné pour tenir informé les clients sur le forum directement.
  2. Des personnes ont remarqué depuis la dernière mise à jour la possibilité de tester la batterie avec des pinces Bluetooth mais n’ont pas d’informations à ce sujet = Rédaction d’un message général dans le sujet concerné pour tenir informé les clients sur le forum directement.

J’ai bien conscience que cela donne une charge de travail supplémentaire mais cela permet aussi de gérer moins de SAV avec des questions et/ou des problèmes signalés de manière redondante. Ces problèmes et/ou questions redondantes existeront toujours bien évidemment mais cela permettrait de tenir informé la communauté et les membres du forum pourront eux aussi, répondre directement aux personnes qui, par exemple, postent un sujet sur le forum qui a déjà été traité par le SAV ou le service technique.

Je pense que c’est une bonne idée pour le forum. Peut-être que c’est un peu tôt pour faire un tel sujet global… C’est à l’équipe d’iCarSoft de voir.

2 « J'aime »