Choix valise diag

Bonjour

Bernard dépanneur j aimerais m équiper d une valise et pour ma BMW perso

Une e38

Vous avez des valises avec activation des options cacher ?( Genre veilleuse us, verrouillage centralisé en roulant ect )

Je veux une pour pouvoir lire en temps réel les donnees, effacement default, codage injecteurs, enregistrement batterie, repousser l’ étrier arrière électriques,idéalement régénération fap, et purge bloc ans

Laquelle conseillez vous ?

Je regardais la icarsoft CR max n’y

Merci

Bonjour Bernard, bienvenue sur le forum, sur le site icarsoft tu peux demander dans le rubrique contact une aide concernant ta demande ( formulaire à remplir et à envoyer).

Hello,

La CR MAX propose effectivement d’effacer les défauts, voir les données en direct, certaines options de codage, regen FAP, codage injecteur.

Par contre aucune idée pour la purge du bloc ABS ni pour l’étrier arrière électrique, ce sont deux choses que je n’ai pas encore eu à faire via la CR MAX.

Dans tous les cas, c’est une bonne valise et à toi de choisir si tu veux la version bluetooth ou filaire, aucune différence entre les deux à part la connexion Bluetooth qui est proposée. Les valises + coûteuses offrent par contre d’autres fonctionnalités que la CR MAX n’offre pas.

Je pense que la CR MAX est une excellente valise pour les particuliers et ceux qui font de l’achat/revente de véhicule. Par contre, pour un garage ou autre, vaut mieux investir sur une ULTRA ou carrément la Unicorn si le budget le permet.

Hello, la cr max bt active bien la fonction maintenance pour les frein de stationnement donc le cr max doit le faire, Ainsi que toutes les autres fonctions dont tu parles, j’émets juste une réserve sur la purge du bloc abs.

Cela dit attention la e38 est ancienne, j’avais eu pas mal de soucis de communication avec deux e39.

En regardant bien dans la notice utilisateur, elle devrait faire la purge du bloc abs.

Cela dit pour l’activation d’options etc, il te faudra trouver autre chose…

Type suite inpa, carly etc.

Welcome,
Oui la CRmax fait la purge ABS/ESP, déjà fait sur un Serie 4 grand coupé de 2016 (BMW) et une 207 de 2006, par contre les instructions en anglais c’est un peu chiant, chui nul en engliche.
Les options caché non, seules les valises constructeurs peuvent le faire.
Si c’est pour vous en temps que Pro, je viserais plus haut car la Crmax c’est du milieu de gamme (enfin je pense), pour les amateurs averti ça passe.