Bonjour
J’ai une BMW Série 3 330 D F30 de 2016 et je souhaiterais savoir si il est possible de désactivé définitivement le stop and start avec une iCarsoft Cr max ?
J’ai regarder dans les options de codages mais j’ai rien trouver , merci à vous !
Bonjour
J’ai une BMW Série 3 330 D F30 de 2016 et je souhaiterais savoir si il est possible de désactivé définitivement le stop and start avec une iCarsoft Cr max ?
J’ai regarder dans les options de codages mais j’ai rien trouver , merci à vous !
Hello,
J’ai cherché un peu sur internet et je ne trouve rien à ce sujet. Beaucoup de personnes souhaitent désactiver le start and stop de manière définitive et d’après un forum anglais, ils vont chez BMW demander la désactivation via passage de la valise constructeur mais certaines concessions peuvent refuser le service.
Je ne pense pas que la valise iCarSoft puisse le faire. D’après ce que j’ai vu sur internet c’est un codage spécifique. Sinon essaye de chercher dans tous les modules un truc qui s’appelle “A.S.S” et peut-être que tu trouveras le codage mais ça m’étonnerai… ![]()
salut
Merci pour ta réponse , j’ai pas très envie de prendre un abonnement Carly juste pour désactivé ça ou de débranché la fiche sur l’alternateur , je trouve ça dommage qu’on puisse pas le faire alors que techniquement il y a rien de très complexe .
Alors si je peux être sincère, je ne te recommande pas Carly. Je l’ai utilisé une fois sur une BMW X5 E70 pour un codage d’options, ça m’a flingué mon calculateur et j’ai dû aller chez BMW leur expliquer, ça m’a coûté une reprogrammation complète.
Techniquement tu as raison, rien de complexe mais essaye de voir avec la valise iCarSoft, peut-être que dans l’un des modules tu peux le faire…
Je n’ai pas réussis non plus avec cette valise sur mon ancienne f11 j’ai été obligé de passer par carly.
Perso moi je l’utilise depuis le début, j’ai la version à vie et je n’ai jamais eu de soucis et je l’ai passé sur un paquet de bmw.
Après oui certains ont eu des soucis donc…