J’aimerai savoir si avec la CR MAX nous pouvons envoyer les rapports sauvegardés par email ?
J’ai connecté mon email dans les paramètres Android mais je ne vois rien sur le fait de pouvoir envoyer un rapport par email, ce serait intéressant pour sauvegarder quelque part une trace que ce soit pour nous même ou pour d’autres personnes.
Une fonctionnalité bien plus sympathique à utiliser plutôt que de prendre en photo les erreurs qui nous paraissent les plus importantes et pouvoir revenir dessus plus tard.
Perso de mon côté j’ai toujours pas trouvé comment on fait. Je pense qu’il faudra rajouter un bouton quand on va dans un rapport ou qu’on le sélectionne, ce serait cool
Pour moi je crée un rapport pdf que je m’envoie ensuite. S’il y a des captures d’écran, j’avais posé la question au support il y z plusieurs mois. On m’a répondu que ce n’est pas possible de les inclure dans le rapport. Il faut les récupérer sur PC et les joindre au rapport pdf.
Effectivement ça m’a l’air d’être un parcours peu agréable. Faut vraiment avoir envie d’envoyer le rapport en gros Dommage, je pense qu’il y a un énorme point d’amélioration à prévoir sur ce point.
J’ai parlé sur l’autre sujet qu’un simple bouton au niveau du rapport aurait été bien mieux. Soit on choisit directement le client concerné s’il est enregistré soit on écrit l’adresse email…