Réinitialisation entretien sur Touran 2005

Bonjour à tous

sur un Touran2.0 TDI 16V (103 KW / 140 CV)(08.2003 - 05.2010) de 2005, avec ma CrMax la remise à zéro de l’entretien ( service oil reset) échoue à chaque fois.

je me débrouille car j’ai un vieux VCDS qui me permet de le faire, mais puisqu’il y a maintenant le forum, je me demande si quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Faut-il choisir une autre année?

cordialement

Hello @Jeumi42 j’ai le même soucis sur ma Mégane 2 de 2005, en passant par iCarsoft ça ne fonctionne pas donc j’utilise la manipulation manuelle à chaque fois pour réinitialiser les services…

J’avais eu pareil sur ma cr max bt et ma bmw 535d de 2012…

Impossible de reset l’entretient, j’avais été obligé d’emprunter une marque concurrente pour me depannner…

Au prochain entretien cet été, je vais faire remonter le problème au support.

Idem sur Scenic 2 et je suis aussi obligé de le faire manuellement.

@Pnr91 bizarre j’ai réussi sur un BMW série 4 grand coupé, huile et liquide de frein, tout a été réinitialisé

@LylianDL ça doit dépendre de beaucoup de choses car je n’avais pas eu le soucis sur d’autres bmw mais celle ci impossible avec cette valise :thinking:

Oui bizarre la BMW série 4 est une de 2016 et ça passe^^

J’ai fait une 2018 et c’était passé également, sur plein de modèles je n’ai pas été embêté mais celle ci impossible…

Les mystères et leurs secrets…