Sur quels sites vous achetez vos pièces auto?

Bonjour à tous les membres,

J’aimerai savoir sur quels sites vous achetez vos pièces pour vos voitures car depuis de nombreuses années je commande sur AUTODOC mais je viens de découvrir un site extrêmement moins cher et qui apparemment gère la livraison plus rapidement qu’eux.

Ils ont l’air d’avoir énormément d’avis positifs donc c’est rassurant.

Pour vous donner un exemple, une commande que je prépare pour le mois de janvier est à 360€ sur AUTODOC et sur l’autre site j’en ai pour 287€ frais de port compris (avec un article en +).

Si je trouve sur Amazon je commande dessus, AUTODOC et oscaro si j’ai pas le choix mais les délais de livraison…. Et même le prix de certaines livraisons ça pique.

2 « J'aime »

Bonjour cest quel site?

Hello, ça s’appelle motointegrator, j’ai fais exactement le même panier que sur AUTODOC et pourtant c’est bien bien moins cher

Bonjour jusqu’à présent je commande chez

17663887488768633269059274465775

Mais je suis entrainde regarder ton site pour comparer..merci du partage

1 « J'aime »

Hello, tu me diras si c’est moins cher que le tiens ou pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai souvent commandé mes pièces chez Oscaro. Aucun problème. De plus, leur site est clair et bien détaillé.

Ah oui Oscaro j’ai abandonné le jour où j’ai acheté un injecteur qui n’était pas compatible. J’ai voulu le renvoyer ils ont pas voulu me le reprendre sous prétexte qu’il était sorti du plastique de protection :melting_face:

Bonjour moi je commande sur PARAUTO Bon prix

j’ai découvert Moto intégrator il y a 2 mois environ , effectivement c’est moins cher.

Piècesauto 24 et autodoc c’est la même chose : les 2 sites sont identiques en tout cas.

Pour les turbos Mister Turbo est bien placé et j’ai commandé chez eux pas eu de souci et les turbos fonctionnent encore sans souci.

j’irai voir Parauto.

1 « J'aime »

je regarde aussi sur DistriAuto: pièces auto pas cher | Pièces détachées auto à prix discount

livraison moyen bon prix suivant pièces :grinning_face:

Bonjour a tous . Pour tout ce qui est courant huile ,filtres etc je me sers chez Carter cash. Pour les pièces spécifiques à mon mon Audi A4 B7 de 2006 internet autodoc , Yakarouler pièces auto24 oscaro et SAAS près de chez moi .

Pour moi Autodoc :ok_hand:, attention prix très variable selon les jours, plus chère en général le weekend :face_with_monocle:, et aussi attention aux pièces volumineuses, j’ai eu le coup d’un silencieux d’échappement arrivé bousiller sans aucun emballage.. (remboursement et j’ai tout de même pu le monter sans problème ce n’était qu’esthétique )

Oscaro plus chère en général ou encore Mister Auto lorsque je veux du rapide même si eux me gave avec leur “préparation prioritaire” qui fait grimper drastiquement le tarif pour espérer avoir ta commande sous 2j, tandis qu’une préparation normale = réception sous 8/10j, forcément sa pousse a raquer… :roll_eyes:

Je déconseille vivement Mecatechnic qui vend de la m*rde au prix de l’or sous prétexte que la pièce soit 100% compatible avec ton véhicule (parfois même pas.. :sweat_smile:)

1 « J'aime »

PARTAUTO, j’ai testé pour des coulisseaux de MX5 que j’ai trouvé à un bon tarif et avec une livraison rapide. Mis en favori dans mon marque page :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »